Le Tour de France & St Michel

Entre le Tour de France et nous, c’est une grande histoire d’amour ! L’idylle a débuté en 2010, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Une opportunité pour nous de mettre en valeur notre cher terroir français, afin de vous permettre de le (re)découvrir.

Un partenariat durable

Depuis 2010, nous sommes Fournisseur Officiel du Tour de France. L’occasion pour nous de venir à votre rencontre lors d’un moment unique d’échange. Notre objectif, partager avec vous tous nos produits (en particulier la madeleine) lors de cette aventure conviviale, festive et populaire.



Avec plus de 3 344 kilomètres parcourus et deux millions de madeleines St-Michel distribuées à plus de 12 millions de spectateurs, nous sommes persuadés de remporter à nouveau le maillot jaune de la gourmandise

Une aventure commune

Le Tour de France, c’est aussi un événement qui fédère nos équipes autour d’une aventure commune. Chaque année, la caravane du Tour de France s’ouvre à nos salariés. L’occasion pour eux de participer à cette grande fête, en ouvrant le cortège par un véhicule en forme de madeleine géante et en mettant en avant les matières premières de qualité qui composent nos madeleines comme les œufs de poules élevées en plein air.

Le Grand Prix des
Communes gourmandes

Depuis 2010, le Grand Prix des Communes Gourmandes met en lumière le savoir-faire des villages français. Sur chaque étape du Tour de France, nous sélectionnons une commune. Après une présélection intra-communale, la recette de la Madeleine préférée des habitants est présentée au jury lors du passage des cyclistes. Sucrée ou salée, cette madeleine sera conçue à base d’œufs de poules élevées en plein air. Une véritable aventure culinaire originale et conviviale qui fait la part belle au terroir français.